samedi 8 juillet 2017

[Test/Tag PKJ] #13 : l'été

PKJ nous a concocté un test/tag estival !
Pour y participer, rien de plus simple, il suffit de présenter un livre correspondant à chaque question. Dans la mesure du possible, essayez de ne pas répondre 2 fois avec le même livre !




1. Quelle a été votre première lecture de l'été ?


2. Citer un livre qui évoque un souvenir d'été.



Cette référence en littérature jeunesse me rappelle les séjours "mini-camp" du centre aéré :) Que de bons souvenirs !

3. Citer un livre qui se passe en été.


4. Citer un livre dont la couverture évoque l'été.


5. Citer un livre qui se passe dans un endroit où vous aimeriez passer des vacances.


En Ecosse !

6. Citer deux livres que vous conseillez pour l'été.



7. Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances ?

J'ai déjà répondu à cette question l'an dernier je crois. Et ma réponse reste la même : avec Schuyler. Avec lui, on ne doit pas s'ennuyer !





Je vous souhaite de belles lectures et un bon week-end !

A bientôt pour une prochaine chronique ^^








1 commentaire:

  1. Je ne connais ces livres que de nom. Et encore, pas tous ! :-) Je te souhaite un bel été et de belles découvertes livresques. J'espère en faire plein !!

    RépondreSupprimer