samedi 31 décembre 2016

[Bilan du mois] Décembre 2016


Outre Noël, ses préparatifs, ses repas gargantuesques et ses cadeaux sous le sapin, décembre était aussi l'occasion pour moi de suivre deux challenges : le Cold Winter Challenge (mon article ici) et la Semaine à Lire (ici). Deux opportunités d'écouler ma PAL qui grandit de mois en mois... mais aussi de me consacrer à la lecture alors qu'il fait froid dehors ^^.
Cependant, mes challenges ont été un peu perturbés par des SP de dernière minute (Zulma et Mercure de France) mais je ne regrette pas ces deux petites parenthèses, qui ont été de très belles lectures.

Place à mon bilan de décembre !



Un coup de cœur...



De très belles lectures...





Chroniques publiées ce mois-ci :

Chiffres du mois :

Livres lus : 9
Ma PAL : 79 (+14)
Ma Wish-List : 407 (+24)



Les billets les plus lus ce mois-ci :


Cet après-midi, je vous présenterai un tout nouveau challenge auquel je participerai dès demain !

Je vous souhaite de passer un excellent réveillon entre amis, en famille ou en amoureux :)




4 commentaires:

  1. Un joli bilan pour le mois de Décembre ! En plus tu es à jour dans tes chroniques ;) Je suis curieuse de savoir à quel challenge tu vas participer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai un petit peu de retard dans mes chroniques, mais ça va je ne me sens pas débordée pour autant :)
      C'est un challenge Amélie Nothomb !

      Supprimer
  2. Joli bilan ! :-) J'ai un Bernard Minier à lire mais je ne sais plus de quel titre il s'agit ! Je te souhaite un beau mois de janvier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline ! Je te souhaite aussi un très beau mois de janvier :)

      Supprimer