mercredi 3 mai 2017

[Bilan du mois] Avril 2017

Ce mois-ci encore, j'ai eu de très bonnes lectures dont un coup de cœur qui va me hanter quelques années au moins et le prix Goncourt 2016. Je n'ai pas à me plaindre !
Au niveau perso, j'ai repris le travail hier... et cela me désole car j'ai un autre poste en vue. Malheureusement, il faut que j'attende encore quelque temps, puis rien n'est encore signé. Patience, patience... 😩  J'espère vraiment que ma situation professionnelle va bouger. 😧

Enfin, je l'ai appris hier, et j'en suis extrêmement heureuse : j'ai été sélectionnée pour faire partie du Comité de lecture Cultura pour la rentrée littéraire 2017. Je n'en reviens pas ! Je lirai des livres et des ebooks en avant-première et je ferai part de mes avis sur une fiche de lecture et un forum mis en place par Cultura. Je suis ravie !

Bon, trêve de bavardage, place au bilan du mois d'avril ^^


Un coup de cœur...




Une excellente lecture...




De très bonnes lectures...






Une bonne lecture...




Liens vers mes chroniques :

Les chiffres du mois :
  • Livres lus : 8
  • Livres chroniqués : 6
  • Ma PAL : 114 (+1 !)
  • Ma Wishlist : 423

Les articles les plus lus ce mois-ci :

Sur le blog...

Reprise du travail oblige, je dispose de moins de temps pour les rendez-vous et pour l'écriture de mes chroniques.
Cependant, j'essaierai de maintenir pour l'instant le rythme actuel : les rendez-vous "C'est Lundi", le TBTL et l'IMM. Le TTT sera comme d'habitude, irrégulier, tout dépendra du temps dont je dispose et de mon inspiration selon le thème du jour.
Je tenterai de rédiger deux chroniques par semaine. Peut-être seront-elles plus succinctes ou peut-être qu'il n'y en aura qu'une au final... Je ne peux pas encore me prononcer.
Mais une chose est certaine, je continuerai de faire vivre "Les Mots de Junko" 👌💕





Je vous souhaite un excellent mois de mai plein de belles lectures.

A bientôt pour une prochaine chronique ^^






2 commentaires:

  1. Excellent ton bilan, félicitation :D Je te souhaite un bon nouveau mois, qu'il soit aussi enrichissant :)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ce nouveau partenariat ! J'espère que tu feras de belles découvertes. C'est un joli mois en ce qui concerne tes lectures. Je n'en reviens pas de mon retard dans mon propre challenge nothombien. Je sens que je vais passer des semaines à lire du Amélie, à un moment donné, pour rattraper mon retard !

    RépondreSupprimer