vendredi 22 juillet 2016

[Challenge] French Read A Thon - Summer edition 2016



Pour la première fois, j'ai décidé de participer au célèbre challenge French Read A Thon de cette année. Il se déroulera du 25 juillet minuit au 31 juillet minuit.
En quoi consiste ce challenge ? Vous devrez lire entre 4 et 7 livres en une semaine. Mais pas n'importe quels livres de votre PAL. En effet, chaque lecture que vous aurez à choisir doit correspondre à un thème donné. il n'y a rien à gagner, ce challenge est juste créé pour s'amuser et pour échanger sur... nos lectures (ça vous étonne ?).

Je vous laisse le lien de ceux qui ont lancé ce challenge génialissime : ici (Adrien) et ici (Anaïs).

Pour vous inscrire, il suffit de poster un article avec votre pile à lire sur votre blog et de le partager avec le #FRRAT. Si vous avez une chaîne, postez une vidéo en exposant votre PAL. Si vous n'avez ni chaîne ni blog, vous pouvez bien entendu y participer en partageant votre PAL sur les réseaux sociaux (toujours avec le #FRRAT).



Voici ma PAL et les thématiques du challenge :

1. Un personnage qui appartient à la communauté LGBTQ (homosexuelle, bisexuelle, transgenre, transexuelle ou queer) : Malheureusement, je n'ai pas de livre dans ma PAL qui se rapporte à ce thème.

2. Un livre contenant plus de 300 pages :





3. Un auteur ou un personnage commençant par la première lettre de ton prénom :


4. Ton dernier achat livre :


5. Un livre que tu veux lire depuis longtemps :


6. Une couverture avec du bleu ou du jaune :



7. Une histoire qui a lieu l'été ou à la plage :


Je sens que ce challenge va me plaire ! Je vous tiens aux nouvelles au cours du rendez-vous hebdomadaire "C'est lundi, que lisez-vous ?" et je ferai certainement un bilan à la fin du challenge.

N'hésitez pas à faire ce challenge si vous en avez envie !

Je vous souhaite un excellent week-end et à demain pour une nouvelle chronique ^^ !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire