mercredi 12 avril 2017

[Test/Tag PKJ] #10 : Vive les vacances !


Aujourd'hui, je vous propose de répondre au nouveau Tag de Pocket Jeunesse, "Vive les vacances" ! Cet avant-goût de l'été tombe à pic et met du baume au cœur, non ? ^^
N'hésitez pas à le reprendre ou à répondre aux questions en commentaire !





1) Citer un livre dont l'histoire se déroule loin de chez vous.


L'intrigue se déroule à New York.


2) Citer un livre où l'intrigue se passe dans un endroit où vous êtes déjà partis en vacances.


A Londres !


3) Citer un livre que vous avez lu en vacances.


J'ai lu la trilogie L'Epreuve l'été dernier, et c'étaient de très bonnes lectures !


4) Citer un livre où les personnages sont en vacances pendant tout le livre.


Pour le coup, je ne me suis pas foulée, j'avoue...
Mais je l'ai lu il y a longtemps et j'avais adoré !


5) Citer un livre dont la couverture évoque les vacances.


Une romance historique passionnante !


6) Citer un livre où les vacances des héros ne se déroulent pas comme prévues.


Les héros partent en vacances d'hiver, quand leur train déraille...
Un livre SF étonnant !


7) Citer un livre que vous aimeriez lire en vacances.



8) Citer un univers livresque où vous aimeriez partir en vacances.


J'aimerais partir en Ecosse !...
Un livre coup de cœur.


9) Citer un livre dans lequel le héros prend l'avion ou le train.


Une dystopie incontournable !


10) Citer un livre avec un roadtrip.


Pete, le personnage principal, entreprend de longs voyages sur les routes
pour retrouver sa fille Rachel. Un roman coup de cœur/coup de poing.


Je vous souhaite de très belles lectures.

A bientôt pour une prochaine chronique ^^








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire