dimanche 4 juin 2017

In My Mailbox #33

In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C'est le blog Lire ou Mourir qui s'occupe de la gestion du IMM français.


Un achat et un cadeau




Le lendemain de sa sortie, j'ai couru acheter La Mémoire de Babel, le troisième tome de la Passe-Miroir. La première librairie où je suis allée a été dévalisée. J'ai réussi à me procurer le dernier exemplaire qu'il restait à la Fnac. Ouf. Quel succès (amplement mérité) !
Pour ma fête des mères, j'ai eu le dernier Fred Vargas, Quand sort la recluse. C'est l'occasion pour moi de enfin découvrir cette célèbre auteure.



Des SP


Un grand merci à Grasset, Sonatine et Albin Michel pour leur confiance, ainsi qu'à NetGalley (pour La Tresse).

Enfin, j'ai reçu deux livres de la future rentrée littéraire 2017 dans le cadre du Comité de lecture Cultura :


Demain sera tendre est le premier roman de Pauline Perrignon, qui sortira le 23 août prochain chez Stock. Il y sera question surtout de la relation père-fille. Ces rêves qu'on piétine paraîtra aussi le 23 août, aux Editions de l'Observatoire. C'est également un premier roman, celui du journaliste Sébastien Spitzer, connu pour ses documents sur l'affaire du juge Bruguière, et sur les relations entre l'Iran et les Etats-Unis.

Un grand merci aux maisons d'édition et à Cultura !



Une très belle semaine d'acquisitions !

Je vous souhaite un très bon dimanche plein de belles lectures.

A demain ^^












5 commentaires:

  1. La tresse m'intrigue beaucoup !
    J'ai aussi La Passe-Miroir, vivement que je le lise !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que La tresse fera partie de mon prochain IMM ;)
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures et un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en ai lu aucun mais bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer