vendredi 20 avril 2018

Book haul Avril 2018

Le book haul de la raison se poursuit doucement mais sûrement en avril ! Pourtant, beaucoup de livres me tentent en ce moment mais je réussis toujours à résister et je suis plutôt fière de moi. Et lorsque je le peux... je n'hésite pas à demander un partenariat ou deux... ^^. Que voulez-vous, on ne se refait pas... 



Achats neufs




SP 



J'ai reçu le dernier Giebel grâce à une Masse critique privilégiée de Babelio. Filles de la mer et Je sens grandir ma peur sont des SP reçus via NetGalley. Merci à Belfond, Babelio, Robert Laffont, Presses de la Cité et NetGalley !

N'hésitez pas à me dire si vous avez lu ces livres ou s'ils vous tentent... et vous, quels sont vos achats livresques de ce mois d'avril ? 

Je vous souhaite de très belles lectures.

A bientôt ^^






1 commentaire:

  1. Coucou! J'avais noté Hier les oiseaux dans les sorties de je ne sais plus quel mois, il m'a l'air pas mal celui-la :)

    RépondreSupprimer