dimanche 12 mars 2017

In My Mailbox #21

In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C'est le blog Lire ou Mourir qui s'occupe de la gestion du IMM français.


A-Hem. Qui a encore craqué et a explosé sa PAL qui comptabilisait déjà 100 livres la semaine dernière ?... 😩
Pour mon excuse, la Fnac proposait cette semaine une opération 2 Pocket achetés = 1 Pocket gratuit... Même chose pour les éditions 10/18... Donc il fallait bien que j'en profite, non ? 😇



Achats poches





Achats Grands Formats
(occasion)



Parce que c'est Roger. Pas d'autre excuse.


Sur cet IMM irraisonnable, je vous souhaite un très bon dimanche rempli de belles lectures.

A demain ^^




6 commentaires:

  1. Joli IMM ! Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Le tome 2 de Miss Peregrine est mon préféré ! Il ne me manque de Vendetta et j'ai tous les Ellory !!! :-) Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah alors j'ai hâte de lire le tome 2 de Miss Peregrine !
      J'essaie de me procurer tous les Ellory en ce moment :) Il m'en manque beaucoup ^^
      Merci Pauline, belles lectures à toi !

      Supprimer
  3. Très beau book haul :) Je n'ai lu que le roman d'Amélie Nothomb que j'avais bien aimé.

    RépondreSupprimer