vendredi 26 janvier 2018

[Tag PKJ] #18 : 12 livres à lire en 2018

Que-oua ?! PKJ a créé un nouveau tag il y a deux jours et on ne m'a rien dit ?! ^^
C'est avec grand plaisir que je réponds à ce nouveau tag "12 livres à lire en 2018" ! Comme d'habitude, le principe est simple : il suffit de répondre à chacune des douze questions, en citant un livre différent à chaque fois. 
C'est parti ! 







1) Le livre le plus attendu de l'année.

J'attends le deuxième roman de David Joy avec grande impatience... Il sort en août !


2) Un livre PKJ.



3) Une série que vous aimeriez terminer.


Impossible de les départager... J'adore ces deux séries.


4) Un livre d'un auteur que vous aimeriez découvrir.


Il me faut juste lire un peu plus de 1000 pages pour découvrir l'univers de Paul Auster... Y arriverais-je ? ^^


5) Un livre que vous vouliez lire en 2017 mais dont vous avez repoussé la lecture.



6) Un livre qui traite de sujets d'actualité.



7) Le nouveau livre d'un auteur dont vous avez lu tous les livres (ou presque).


Il sort le 7 juin 2018... le jour de mes 10 ans de mariage. Si c'est pas un signe... ^^


8) Un livre dans votre genre de prédilection.


En réalité, je lis surtout du contemporain, mais je suis attirée de plus en plus par les romans noirs.


9) Un livre qu'on vous a conseillé.


Ma copinaute Gabyelle m'a non seulement conseillé Au nom de ma mère de Hanni Münzer, mais elle me l'a également offert à Noël ! Non mais j'ai de la chance d'avoir une amie comme elle, je vous jure ! :D 


10) Un livre dont vous ne savez pas grand-chose.



11) Un livre écrit par un auteur de votre nationalité.



12) Un livre que vous avez déjà lu en 2018 (bien joué !).


Pour découvrir ce roman choc que j'ai adoré, je vous renvoie à ma chronique !


N'hésitez pas à reprendre ce tag ! 

Je vous souhaite de belles lectures.

A bientôt ^^




1 commentaire:

  1. Coucou ma coupinaute !
    Ta chronique de "Les flamboyantes" <3 <3 Bon tu sais ce que j'en pense^^
    Saison froide est juste "oh, lala, lala" et j'aimerais beaucoup trouver le temps de lire l'Assassin du Roi.
    R.J. Ellory même tarir. Je m'en suis acheté un sur tes conseils mais bouhhh je veux des vacances prolongées, juste pour lire.
    Un très beau tag, je me laisserai peut être tenter.
    Bisous, bon week-end et à trèssss vite <3 <3
    P.S. oui je suis une amie en or^^ je m'auto-complimente, cela fait du bien. Mais merci d'avoir toujours une jolie pensée pour moi.

    RépondreSupprimer