samedi 10 mars 2018

[Bilan du mois] Février 2018

Peu de livres lus en février, mais d'excellents moments de lecture ! J'ai retrouvé avec grand plaisir la plume magistrale de R.J. Ellory avec Vendetta. J'ai vécu des expériences de lecture incroyables avec L'Eté de la haine et Larmes blanches. Bref, ce fut un excellent mois :) 


Mes lectures :

Excellentes



Une très bonne lecture



Liens vers les chroniques :
  • Vendetta, R.J. Ellory, traduit par Fabrice Pointeau (Sonatine)
  • L'Eté de la haine (il sera chroniqué mardi !)
  • Larmes blanches, de Hari Kunzru, traduit par Marie-Hélène Lafon (JC Lattès)


Le Top 3 du mois :
  • 1. Vendetta, R.J. Ellory
  • 2. L'Eté de la haine, David Means
  • 3. Larmes blanches, Hari Kunzru


Les 3 articles les plus lus en février :
  • Chronique : LaRose, Louise Erdrich (Albin Michel)
  • Chronique : Jake, Bryan Reardon (Série Noire de Gallimard)
  • Chronique : Le Pouvoir, Naomi Alderman (Calmann-Lévy)

Les sorties livresques de mars :

Mon Book haul de février




Je vous souhaite avec un peu de retard un excellent mois de mars, toujours plein de belles lectures.

A bientôt ^^



2 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lectures en mars également :-) Cela fait longtemps que j'ai lu un Ellory, il faudrait que je remédie à cela.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Finalement, peu importe le nombre de livres lus, l'important c'est que tu as passé de très bons moments :) Un beau bilan, je te souhaite le même pour le mois prochain!

    RépondreSupprimer