vendredi 30 mars 2018

[Book haul] Mars 2018

Deviendrais-je (enfin) raisonnable ? Il semble que... oui. Je suis plutôt fière de moi : aucun achat neuf (j'ai juste acheté des livres neufs pour mes enfants ! ^^), que des livres d'occasion en état correct, beaucoup de service de presse... Mon porte-monnaie me dit merci et le plaisir de lecture est intact. Pourvu qu'ça dure ^^





Achats livres d'occasion




SP











Un grand merci aux maisons d'éditions : la collection Terres d'Amérique d'Albin Michel ; Gallmeister ; Sonatine ; Gallimard ; Actes Sud ; XO Editions ; Editions Globe ; Belfond et la Masse critique Babelio ! Merci pour votre confiance !

Bref, vous l'avez compris, mon planning lecture pour avril est bien chargé ^^ 
Je n'ai pas encore reçu La Note américaine ni Toutes blessent la dernière tue, mais ça ne saurait tarder.  
Que de belles lectures en perspective... Je vous tiens évidemment au courant !

Je vous souhaite de très belles lectures.

A très bientôt ^^






1 commentaire:

  1. Coucou ma coupinaute !
    Heureusement que tu as été raisonnable pour tes achats parce que tu as été gâtée au niveau des sp^^. Il paraît que le Giebel est juste génial, hâte de le découvrir également.
    De gros gros bisous <3 <3

    RépondreSupprimer