mercredi 29 novembre 2017

Book-haul : novembre 2017

Le mois dernier a été une catastrophe en matière de dépenses. Je m'étais donc jurée de limiter mes achats durant le mois de novembre. Ai-je tenu ma promesse ?... Un peu. Disons que cela aurait pu être mieux, mais qu'il y a eu pire. Voilà, disons ça. ^^





Mes achats



    









Pour ma défense, le collector de La Servante écarlate est en hardback et il est divin... les coffrets Ken Follett sont tellement beaux avec leurs tranches argentées... et enfin, j'ai acheté Le Murmure de l'ogre et Le Prodige chez Noz pour 6 € les deux... 
ET SURTOUT je vous ferai gagner quelques uns de ces titres exposés en images ci-dessus pour le concours de Noël... Lesquels ? Surprise... Rendez-vous début décembre sur le blog, Twitter, Facebook et Instagram :) 


Mon E-book





SP


Merci aux éditions Fayard et à NetGalley !
Les Flamboyantes de Robin Wasserman (traduit par Nathalie Bru) sort en librairie
le 17 janvier 2018 !




Mes cadeaux





J'ai gagné ces deux thrillers de Sophie Loubière à un concours organisé par Pocket
sur Twitter !
Merci aux éditions Pocket ! 




Pas mal, non ? Moins d'achats que le mois dernier. Je suis fière de moi. En décembre, l'objectif c'est zéro achat. Je pense y arriver sans problème... Ahem. On verra bien le mois prochain :)


Je vous souhaite de belles lectures.

A bientôt pour une prochaine chronique ^^







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire