vendredi 3 novembre 2017

[Book haul] Octobre 2017



Je voulais m'imposer un no buy en novembre, décembre et janvier... je ne sais pas si je vais m'y tenir. Mais j'espère bien diminuer mes achats les mois prochains car j'ai déjà énormément de livres fascinants que j'ai tellement envie de lire... et cela ne fera pas de mal à mon porte-monnaie ^^ 
Puis... quand j'y réfléchis :
décembre = Noël
et janvier = mon anniv :D
Donc il y a des chances pour que ma PAL atteigne facilement les 180 d'ici peu... Mais ça va, je le vis bien :)



SP




 Merci respectivement à XO Editions, Sonatine et Jigal Polar (et Babelio) !



Mes Achats d'occasion







Mes Achats












Mes E-books








Pour avoir tous les résumés des livres, je vous invite à vous rendre sur mon compte Livraddict !

Sur ce, je vous souhaite de très belles lectures.

A bientôt pour une prochaine chronique ^^










3 commentaires:

  1. Voilà de bonnes heures de lectures qui t'attendent :D
    Haha moi aussi je vais essayer de moins acheter parce que Noel et mon anniversaire arrivent :P

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma coupinaute !!
    Rhooo tu as explosé le compteur^^ Je vois un roman que j'ai beaucoup aimé de par son originalité, il s'agit de Remade. Bien cracra ! Je suis en train de lire Les chiens de Détroit : une atmosphère bien glauque. Je file voir de quoi parle Hex. La couverture est bien flippante. Très bon week-end. Bisousss

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles lectures, en effet ! :-)
    La biographie de Victor me tente beaucoup !
    Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de bilan de mes achats et réceptions(sauf pour la 25ème heure), ça va faire mal quand je vais m'y mettre !
    J'ai aussi L'Accusé du Ross-Shire ! Si une 2ème LC te tente, dis-le moi. J'aimerais ne pas mettre trop de temps à le lire !

    RépondreSupprimer